Historique

En 1926, Angel Grisoni crée sa première entreprise de construction. Il fonde Grisoni-Zaugg SA en 1946 et quelques décennies plus tard, la petite société a pris de l’ampleur, au point de s’imposer comme un acteur incontournable en Suisse romande. Mais l’esprit visionnaire qui animait son fondateur souffle encore sur l’entreprise.

Toujours dirigé par la famille du fondateur, le Groupe Grisoni a su préserver son identité. Une identité qui repose avant tout sur l’esprit d’équipe et la flexibilité opérationnelle, sans oublier le respect. Respect du travail bien fait. Respect des hommes et de l’environnement. Respect des délais et de la parole donnée.

Le Groupe Grisoni emploie désormais quelque 1’000 collaborateurs et réunit un réseau d’entreprises qui couvrent un large éventail de métiers de la construction dans toute la Suisse romande. Génie civil, bâtiment, routes, entreprise générale, travaux spéciaux, stabilisation des sols, forage et sciage, travaux de déconstruction ou béton en continu. Au fil des années, la palette des activités s’est diversifiée et les techniques ont évolué. Reste qu’une bonne exécution des travaux requiert, aujourd’hui comme hier, un savoir-faire pointu et un encadrement compétent.

Pour le Groupe Grisoni, la construction est plus qu’un métier. C’est une passion, un engagement de tous les instants.