Qualité
Sécurité
Environnement

Choisir le Groupe Grisoni, c’est opter pour un partenaire fiable qui assure à ses clients, tant du secteur public que privé, un respect des normes de construction, des procédures de travail et de contrôle.

La recherche de la qualité est un processus continuel qui se doit d’être cultivé. Les efforts de l’entreprise dans cette voie sont reconnus depuis 1997 par la certification ISO 9001.

La construction étant un métier à risques, le Groupe Grisoni n’a pas attendu d’être certifié OHSAS 18001 pour prendre ses responsabilités en matière de sécurité au travail. Cette norme vient aujourd’hui valider son engagement et confirmer l’excellence de son système de gestion de la santé.

Une attention toute particulière est portée à la formation des collaborateurs et à la qualité des équipements, afin d’assurer en tout temps la sécurité des équipes.

Préserver les ressources naturelles relève aussi de la responsabilité sociale de chaque entreprise. Certes, les activités liées à la construction ont inévitablement un impact sur l’environnement, mais le Groupe Grisoni, certifié ISO 14001 en 2005, s’engage au quotidien pour diminuer son empreinte écologique. Consommation et production d’énergie renouvelable, recyclage des matériaux, gestion des déchets, traitement des terres polluées ou réduction des émissions de CO2, tout est mis en œuvre pour favoriser le développement durable.

fpp
sqs