Routes

Soumise à des règlementations très strictes, à des normes toujours plus contraignantes et à d’importantes évolutions techniques, la construction de routes, qu’il s’agisse des fondations ou du revêtement, est un métier en constante mutation. Grâce à sa grande faculté d’adaptation et à sa force d’investissement, le Groupe Grisoni maîtrise parfaitement ce domaine d’activités.

L’entreprise peut en effet s’appuyer sur des collaborateurs compétents et motivés, ainsi que sur des machines à la pointe de la technologie. Le Groupe gère en outre toute la chaîne de production à l’interne, des gravières aux équipes de pose en passant par les centrales de traitement des matériaux et de production de mortiers bitumineux.

Cette maîtrise de l’ensemble des activités est un atout non négligeable, puisqu’il favorise des processus de décision très courts et permet de répondre avec pertinence aux besoins spécifiques de chaque client.

En matière de routes, comme d’ailleurs dans tous les secteurs de la construction, la qualité, la sécurité et le respect des délais restent une priorité. Entreprise responsable, le Groupe Grisoni s’engage aussi à minimiser son impact sur l’environnement, et ce, à chaque étape d’un chantier. Son expertise lui a notamment permis de se spécialiser dans les revêtements bitumineux recyclés.