Augsburger Géothermie SA


Retour à l'actualité Voir les archives

Transfert des activités de Augsburger Forages SA

 

Au 18 juin 2018, l’ensemble des activités et chantiers de la société Ausgburger Forages SA a été repris par le Groupe Grisoni et se poursuit, sans interruption, sous une nouvelle entité : Augsburger Géothermie SA.

 

Augsburger Géothermie SA est spécialisée dans les forages à faible et moyenne profondeur, la recherche d’eau et les travaux spéciaux. Localisée actuellement à Lucens, elle déplacera son activité à Chavornay dès le 1er janvier 2019.

Frédéric Duperrex, directeur des opérations jusqu’à ce jour, est nommé directeur adjoint de la société et en assurera la bonne gestion opérationnelle. M. Luc Giroud, entrepreneur diplômé et membre de la direction générale du Groupe Grisoni, est nommé directeur. La structure administrative et technique reste identique.

Le Groupe Grisoni a pour objectif, d’une part, de maintenir la position acquise par Augsburger Forages SA sur le marché et, d’autre part, de développer les activités spécifiques au domaine de la géothermie par le biais de la nouvelle entité. Augsburger Géothermie SA continuera d’offrir des prestations de qualité dans la continuité de l’ancienne société.

Nous vous invitons à consulter notre site dédié à ces activités spécifiques : www.augsburger-geothermie.ch

Grisoni-Zaugg