Soutien à l’association “Volontaires montagne”


Retour à l'actualité Voir les archives

Cette année, le Groupe Grisoni a décidé d’apporter son soutien à l’association “Volontaires montagne”. Cette dernière est un projet commun de l’Aide Suisse aux Montagnards et du Groupement Suisse pour les régions de montagne (SAB). Son but est de soutenir les populations de montagne, notamment en entretenant des terrains agricoles et des infrastructures grâce à l’engagement de bénévoles.

Ainsi, du 15 au 19 octobre 2018, 11 de nos apprentis se sont rendus à Im Fang pour effectuer la rénovation d’un mur en pierres sèches, d’un chemin gravelé et d’autres travaux de maçonnerie. Hébergés sur place, ceux-ci ont su mettre rapidement à profit leurs compétences, pour la plus grande satisfaction des propriétaires et des responsables de l’association. Le Groupe Grisoni est fier de leur engagement et de l’excellent esprit de camaraderie qui a prévalu et leur a permis de vivre une expérience enrichissante. Un grand merci à nos jeunes !

 

 

Pour prendre connaissance du rapport établi par Volontaires montagne, cliquez sur ce lien : Rapport Volontaires montagne

Visitez leur site : http://www.bergversetzer.ch/fr/home.html

 


Grisoni-Zaugg